samedi 12 décembre 2015

couverture de canapé en tutoriel

bonjour mes amis 

je suis très occupée en ce moment ........ 

nous rentrons de voyage 

et voila déjà les fêtes qui arrivent ......... 




avec toutes ces préparations  

 achat de cadeaux 

 menus à élaborer 

 les courses à faire  
.........

j'ai préparé une petite couverture vite faite , montée machine que je vais quilter à la main 


j'ai trouvé ce modèle sur pinterest

il est simple joli et rapide 




j'ai choisi 3 couleurs  
































































et voila le montage final 


reste à le quilter 

 elle trouvera sa place sur un canapé qui n'a pas aimé la lune ........d'un vélux ....




je commence aussi des petits cadeaux 

un porte clefs



recto / verso 


la suite  bientôt 
..........
en vous souhaitant  une bonne fin de journée 

amicalement votre 
Regina






Aucun commentaire: