dimanche 14 janvier 2018

maisons ........ étoile , et log cabin ........



bonjour les amis


pour vous mettre l'eau à la bouche !!!!!!

une petite merveille 

***



j'aime les couleurs !!!!!

les maisons 

et le log cabin 

ensemble superbe !!!

trouvé sur facebook

mais qui donc à fait ce modèle ?  




ici , mon travail avance 


  

puis un peu de quilting pour changer un peu ....




ce joli patch que je viens de recevoir du club 

merci les copines 

je l'aime beaucoup 




 voila pour ce dimanche 
pour ma part c'est au coin du feu ...
beau soleil dehors  , mais il fait 0° 

n'oubliez pas nos petits amis du jardin 


mon petit bouvreuil pivoine  

il vient nous  faire coucou de temps en temps

 pour notre grand bonheur 

bises à vous les amis à bientôt 

1 commentaire:

CecileD a dit…

Un grand bravo pour tes avancées Françoise-Gabrielle !