mardi 17 septembre 2013

tutoriel:sac "club"




bonjour à tous 



voila la rentrée 

j'avais envie d'un nouveau sac 
..........
pour une nouvelle année de club



et voila 

j'aime beaucoup 

et je vous fais partager

 sa confection 



faire 4 blocs " étoiles "

aux coloris de votre choix 





je me suis inspirée de la video de Jenny 

"pour monter votre sac " 

                                        http://www.youtube.com/watch?v=S7i6Wrl4rZ8 

la bande centrale 
est de la même dimension que mon bloc 

une bande de 5 cm sur les cotés 



une bande de 4 cm entre deux 






voila  vite réalisé 

merci Jenny 

j'adore ses vidéos !!!!



passez une bonne journée 

à très bientôt 

pour de nouveaux ouvrages 

amicalement vôtre 





2 commentaires:

Marguerite a dit…

Merci pour ce Tuto!
Bonne journée!
Margrith

Nicopatch57 a dit…

C'est une bonne idée à retenir pour plus tard... pas trop le temps en ce moment.