lundi 27 juillet 2009

pourquoi payer ces tissus ci chères ??????

depuis un bon moment je voulais me lancer à teindre mes tissus cela me semblait si compliqué , que je reculais toujours et la un moment pour le faire et voila le résultat
je suis assez contente de moi ............

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve que tu as eu une tres bonne idée, en plus ton tissu ressemblera à ta personnalité, et tes couleurs, je le fais aussi mais moi je ne prends pas de la teinture mais mes couleurs pour peindre si tu veux une explication je le ferai avec plaisir
voici mon blog http://adebleys.canalblog.com
bonne journée florence Pacaud artiste textile

Anonyme a dit…

bonjour , c'est tres interessant ce que tu as fait et tu vas avoir le plaisir d'avoir tes propres tissus , sur mon blog http://adebleys.canalblog.com moi je fais de la peinture sur tissu avec des pinceaux et ma peinture pour les tableaux si tu veux me poser des questions sur mon blog cela seras avec plaisir
florence pacaud artiste textile

CATANGEL a dit…

tu as raison c'est sympa et très réussie, moi aussi je pratique