vendredi 5 février 2010

un crazy vite fait

un peu de broderie "mains " c'est le debut d'un ouvrage qui va naître tout doucement ........... entre toutes mes occupations, je n'ai pas le temps de trouver l'hiver trop long

merci à Chantale , Elisabethe , et Patricia pour leurs bons conseils ............

2 commentaires:

Isa a dit…

Vraiment très joli ! Je débute en patchwork et je n'ai encore jamais fait de crazy, est-ce difficile ?
Merci également pour ton gentil com sur Poitiers. Ca me fait un peu peur de devoir aller travailler dans une ville que je ne connais pas du tout, alors ça me fait du bien de recevoir ces petits messages rassurants (cela dit ça n'est pas gagné pour Poitiers, je ne sais pas s'ils vont retenir ma candidature.)
Gros bisous et bonne soirée

tamae a dit…

Il est ravissant, ce petit crazy coeur !