vendredi 6 mai 2011

une petite broche vite faite ...






bonsoir tout le monde 

tout d'abord 
 à toutes
 les mamans 

Belge et canadienne 


une bonne fête 
que cette journée soit douce 





20cm de jolie dentelle 
trois feuilles brodées sur du feutre 
et un peu de ruban de soie 
le tout assemblé sur une épingle de nourrice 
et voila 


j'avais envie de faire une petite broche de printemps



sur un col noir 








sur une veste de laine  rouge 








  mais j'ai aussi travaillé sur mon tour de lit 
ne croyez pas que je me repose !!!
 bébé arrive
très bientôt en visite chez mamie chiffon 

quel bonheur ce petit bout !!!


















 voila 
passez un bon week-end 


merci à toutes
 pour votre passage chez moi


 je vois que vous êtes très nombreuses 
 du monde entier
  cela me touche ,

 moi qui  aime voyager  









1 commentaire:

Diana and LaDonna a dit…

Beautiful pin, Regina! And lovely baby project! Happy Mother's Day!

LaDonna