mardi 27 décembre 2011

trousse pour le maquillage

coucou !!!!!! hello !!!!!!!!!

comment allez vous aujourd'hui ?

bien j'espère !!!!!





" trousse  maquillage "

 pour le sac à main 






bonne soirée à vous 

à très bientôt 

bisous 




3 commentaires:

sapekinhas eva a dit…

Olá Regina, parabéns pela criatividade, seus trabalhos são lindos e delicados, adorei as almofadas. Já estou te seguindo, tem selinhos de sapekinhas no blog para as amigas, ficarei contente se aceitares, e honrada com tua visita e se me seguires também se desejares. Que Jesus te ilumine sempre fazendo esse coração nunca deixar de transbordar amor. Te desejo um 2012 repleto de saúde, felicidade, risos, músicas e grandes realizações.Um grande e carinhoso abraço, Maria Sônia
sapekinhaseva.blogspot.com

Unknown a dit…

Bonjour Regina, félicitations pour votre créativité, vos œuvres sont belles et délicates, j'ai adoré les oreillers. Je vous suis, vous avez le bébé sapekinhas baisers blog pour les amis, je serai heureux de l'accepter, et honorés par votre visite et aussi si vous voulez me suivre. Jésus vous éclairer faisant toujours ce cœur ne cessera jamais de débordement d'amour. Je vous souhaite une 2012 remplie de santé, bonheur, rires, musique et realizações.Um grand grand, étreinte amoureuse, Sonia Maria
sapekinhaseva.blogspot.com

Atelier de Chiqui a dit…

Ohhh très belle, romantique...

Bisous
Chiqui