mardi 3 janvier 2012

broderie....1 bloc par mois ...ha oui !!!



hello tout le monde 


 jolie surprise !!!!!



chez 

"Jenny of élèfantz"



 pour celles qui aiment le redwork  ..... 

allez vite vous inscrire 

1 bloc par mois 

merci Jenny 

 c'est magnifique !!!






bonne journée 


bises à vous qui passez par mon jardin 


Regina

2 commentaires:

Atelier de Chiqui a dit…

Très jolie :)))

chris a dit…

Bonjour !
Tout en esperant, que tu aura profiter pleinement du w-end de repos, j'espere, que cette semaine sera tres bonne pour toi !
Je m'excuse hier, je ne suis pas venu sur ton blog je me suis consacré a refaire entierement mon blog,cela change un peu.
De tres belles paroles et pensées sur votre blog, mes felicitations
Agréable journée pour vous
cordialement
Chris

Un petit cadeau comme j'ai l'habitude de le faire lorsque je visite des blog
http://www.casimages.com/img.php?i=090331034552505743404068.jpg