jeudi 12 janvier 2012

tutoriel ' petite broche '



bonjour !!!!!!!



la maison se rempli petit à petit ....



 et voila le soleil de retour




pour répondre à celles d'entres vous 

qui voulaient 

le tutoriel de la petite broche  dimensions :

 5 cm de large

6 cm de haut  

couture sur papier 

puis broder votre prénom 


voila 
bonne soirée
tout le monde 


j'aimerai bien des photos ...
merci 
                                Regina

1 commentaire:

chris a dit…

Bonjour
Une petite visite sur ton merveilleux blog !
J'espere que tu profite agréablement de ce w-end, pour ma part, j'en avais besoin, le semaine derniere fut tres fatiguante
Je vais essayer d'etre plus assidu pour mes visites, je te joint une petite image comme habituellement
Bisous
cordialement
Chris
http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/22//090222035422505743195259.jpg