samedi 11 février 2012

l'aiguille en fête 2012



hello tout le monde 




 au salon l'aiguille en Fête à Paris 

.......

tout d'abord un immense merci
 à toutes ces personnes

 qui se sont mobilisées pour le Japon




toutes ces petites mains qui  se sont activées 

 pour donner ceci :




  exposition sur les balcons 

tricots crochet ou patch ........

encore  Bravo !!!


passons à la visite


la broderie .....
























j'ai eu le grand bonheur de rencontrer

madame Simone l'homme 

 ma chouchoute des broderies aux rubans 

 ensuite  l'expo France patchwok

des trés jolies choses comme à l'accoutumée













voila pour ce soir

 la suite très bientôt 

bon week end à tous 


2 commentaires:

Ángela a dit…

Salut, je suis espagnole. Ton blog m'enchante, est précieux. Je te félicite pour lui. Et voilà que je continuerai de te visiter. Je reste comme adepte.
Un salut

Rachaeldaisy a dit…

Beautiful stitches!!!!