lundi 21 mai 2012

le travail d'une semaine ......




hello tout le monde 

désolée

 mais  très mauvaise connection 


à fait que je suis restée muette 





semaine  quilt  camp 

dans cette magnifique demeure 

patch  

et rires furent au rendez vous 

sans compter  la cuisine raffinée 

modele à  réaliser 




quelques  blocs

à ma façon 


















rendez vous pour la suite 


passez une bonne journée 









5 commentaires:

Анюта a dit…

красота какая, обожаю глицинии:) и аппликации очень красивые:)

Françoise a dit…

Bonjour Régina,
Quelle belle propriété ! je me suis cru devant la maison de Monet... mais où est-ce donc ?
Comme vous j'ai eu des problèmes de connections avec internet, j'ai trifouillé mon ordinateur dans tous les sens et je commençais à désespérer et ce soir, ça marche !
Amitiés.
Françoise.

Unknown a dit…

bonsoir Françoise

pour répondre à votre question
;
le manoir de la Canche à Huby saint Leu pres de la baie de somme , c'est un endroit magnifique
bonne soirée et merci pour ce gentil petit mot
bises

Ángela a dit…

Qué precioso todo!!!
Feliz semana.
Un besito

Unknown a dit…

coucou Angela
merci pour ton petit mot
bisous à toi aussi