samedi 5 mai 2012

Mme Françoise Maillard ....... ho !!!!!!



hello 

bonjour tout le monde 

ce matin temps gris !!!

quoi faire pour se remonter le moral 

 avant d'aller voter  ??????

regarder de jolies choses 

je vous présente ici 

une petite merveille de 

Mme Françoise  Maillard    







tellement beau  que je reste 

bouche  bée !!!













je serais curieuse de savoir combien d'heures 

represente ce magnifique travail 







voila  

j'espere que tout comme moi 

vous avez  aimé !!!

ou adoré 

félicitations Madame !!
vous êtes une grande artiste 


bon dimanche 


2 commentaires:

poulette... a dit…

oh lala, c'est une merveille !

du choix des tissus, au travail, en terminant par le quiltage, tout est superbement réussi !

Ángela a dit…

Qué maravilla y qué alegría poder contemplarla!!!
Un besito