jeudi 13 mars 2014

Inde suite ... Mahabaleshwa...... le pays des fraises !!!!!!




bonjour à tous 

pour terminer le récit de  notre  voyage 

 ( en fait j'y suis encore ...., dans ma tête )

les parcs de la ville 













































Panchgani-Mahabaleshwa

le pays des fraises et des fruits ...

à 3 heures de route de Pune
















que pense  ce petit garçon  ???



quel beau sourire !!!








le fleuriste du coin de la rue 































attention !!!!!!!!

 ils sont  méchants ...


















lessive  de patch ........








 l 'école chez les religieuses 



 la bienvenue ...











ils sont 25 enfants 









les religieuses  font du patchwork aussi  
....






quelle belle rencontre !!!!!!





les petites filles

 aimeraient bien apprendre elles aussi 




le jardin de  Grand-mère 






mes achats de cotons 





diner de saint valenti au " méridien"



un buffet superbe !!!!!







voila 

vous comprenez  

maintenant pourquoi 

 j'aime ce pays 

....



j'espere que vous aussi avez aimé 

amicalement 

Regina



Aucun commentaire: