mercredi 26 novembre 2014

petite nappe de Noel

bonjour les amis 



un  temps gris et humide 

fait que nous restons au chaud à préparer Noel 






ici une petite nappe pour la décoration de la table 


et d'autres ouvrages " cadeaux " ....





























à très bientôt 




4 commentaires:

Nicopatch57 a dit…

Du beau travail!
je croyais que tu était partie en Indes?

Norma2 a dit…

Lapins Charmant!
Regina , je vois le traducteur dans votre blog, il serait bon que vous les installez donc tout le monde peut vous lire.
Beso desde Argentina

regina a dit…

coucou Norma !!!!!!!

merci pour le conseil........
je ne savais plus que j'avais enlevé le traducteur
bises à toi
regina

regina a dit…

hello Nicole

je suis rentrée il y à une semaine , et oui le temps passe vite
contente d'être rentrée car cette année nous avions beaucoup de moustiques ........
bises à bientôt
Françoise