dimanche 26 février 2017

LOG CABIN



hello tout le monde 


voila février et fini ...

et je suis au top 

pour mon petit défi

 avec  Béa  & Cécile

pour voir les copines c'est ici :

http://patchworkinspirations.fr/


8 blocs par mois 6 au total ou plus 

je n'ai pas fais plus car je refais mon bureau 

ou plutôt je mets de l'ordre .......




demain je cartonne 

et surtout je termine la layette car bébé arrive vers le 15 

je ne vous dis pas comme j'ai hâte !!!!

de le serrer dans mes bras 

juste un petit défit ici :


90x110 à terminer pour fin avril 

 France Patchwork a prévu 

de les remettre à l 'hôpital début mai .


moi je signe  ,  et vous ?

j'ai bien un peu de temps à donner à un petit ange 
........
je vous embrasse 

à trés bientôt dans mon jardin 

REGINA

Aucun commentaire: