mercredi 2 novembre 2011

feuilles feutrées ........ho oui !!!!!!..

hello

pour changer un peu ..........
je feutre ........
tu feutres.........
nous feutrons ............




 ha !!!!!
cette petite machine...
(je l'avais oubliée dans son placard )

elle  ne fait pas souvent de bruit .....



je vais  faire 
 avec de la feutrine 

dessiner un modele , le decouper 



puis sur la feutrine 




choisir un lainage

  sur le quel nous allons l'appliquer

positionnez cette feuille 
sans épingler 
et voila 



ma "petite machine et ses 5 aiguilles
 fait le travail  
il faut aller de part en part sur toute la surface  dans tous les sens 

regardez de temps en temps 
sur l'envers pour voir le rendu 



alors 
endroit  ou envers ? 
moi j'aime les 2 
je ne m'arrête plus .... 
c'est trés amusant et très joli 



 à bientôt pour la suite .........




2 commentaires:

Norma2 a dit…

Regina esta técnica con fieltro está empezando por aquí.
Beso

Artesanato a dit…

Regina, não conheço essa tecnica mas achei muito interessante, Bjs